La chanteuse de 25 ans en a marre que Fabien Lecoeuvre ressasse les propos outrageux proférés à son encontre il y a six mois. Ce 20 octobre dans Touche Pas à Mon Poste, le biographe et chroniqueur a une énième fois fait son mea culpa sur cette affaire, ce qui a le don d’agacer la principale intéressée.
Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, Fabien Lecoeuvre lâche des propos insultants envers Hoshi sur une radio française. La jeune artiste française, connue entre autres pour son tube Ta marinière ou le titre Enfants du danger, est qualifiée "d’effrayante" par l’auteur de 62 ans. Ce dernier préférait même qu’elle donne "ses chansons à des filles sublimes".
L’auteure-compositrice-interprète avait été soutenue par de nombreux artistes et depuis, la polémique s’était un peu éteinte.
Invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste dans le cadre de la promotion de son nouveau livre, Fabien Lecoeuvre a évoqué une nouvelle fois cet incident, livrant de nouvelles excuses plutôt bancales. Des déclarations qui ont fait sortir la principale intéressée de ses gonds.