RTBFPasser au contenu

Jam

Horst : voici nos coups de cœur à ne pas manquer lors du festival

Horst : nos coups de cœur
28 avr. 2022 à 16:172 min
Par Maxime Vandenplas

Horst, c’est ce festival de fou qui se déroulera cette semaine du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai à Vilvoorde. Au programme, un très beau line up composé majoritairement d’artistes locaux. On y retrouve néanmoins quelques beaux noms internationaux qui viennent pimenter cette belle affiche. Le tout, organisé dans un cadre extraordinaire aux allures industrielles et sauvages puisque l’événement se tient sur l’ancien site Asiat, un endroit qui était dédié à la construction d’équipements de télécommunication militaire. Pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle électronique luxuriante de DJ’s de haut niveau, on vous partage ci-dessous certains de nos coups de cœur. Attention, cette liste n’est vraiment pas exhaustive !

Le vendredi 29 avril

Slomo Sean :

Membre du collectif Chineurs de Belgique, Sean prendra le contrôle du Dj booth de la salle appelée Moon Ra dont la curation est proposée par les très cool Kiosk Radio. On sait que la sacoche du Dj est remplie de bonnes plaques. Préparez-vous à une heure de bonne musique. On vous repousse son set pour Jam, ci-dessous.

DJ Set - Slomo Sean

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Islas :

Autrefois membre du label Basic Moves, Islas vous fera plaisir aux tympans pendant une heure avec un set surprenant comme à son habitude. Vous pourrez également voir la collectionneuse de bons disques sur la scène Moon Ra.

DJ Set - Islas

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le samedi 30 avril

Azo & Fais le Beau :

Back to Back de choc droit devant vous ! La spécialiste de la techno ravy aux sonorités toutes droites venues de l’espace s’associe au résident plus qu’efficace des soirées Gay Haze pour deux heures de bonne musique. Ils seront à aller voir sur la scène Troppo Fiso !

JAM : takeover C12 - Azo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Loading...

Aroh :

Collectionneur de disques avertis, Aroh aime construire des sets aux sonorités agréablement étranges et éclectiques. Vous le trouverez souvent en train de traîner du côté de Crevettes Records, disquaire situé dans la rue Blaes à Bruxelles. C’est également ce dernier qui vous concocte la programmation pointue de nuit du Listen Festival. Il est certain que vous ne serez pas déçu !

Loading...

Le dimanche 1er mai

La Dame :

Elle est un de nos coups de cœur et jouera tout prochainement pour Jam, nous nous devions de la mettre dans notre liste. Experte musicale et créatrice de sets remplis de curiosités sonores, la DJ jouera sur la scène Body in Alliance à 13h. Une excellente façon de commencer l’après-midi en musique.

Sixsixsixties :

Nous vous conseillons de passer une tête à 19h30 sur la scène Moon Ra pour aller voir Stijn Hoebeke aka Sixsixsixties. Jonglant aisément entre les différents styles de musiques électroniques, cet expert des platines vous préparera sans aucun doute une très belle excursion sonore. C’est à ne pas manquer !

Loading...

Sur le même sujet

29 avr. 2022 à 13:28
2 min
26 avr. 2022 à 13:57
1 min

Articles recommandés pour vous