Jeux vidéo

Horizon Forbidden West : une suite est envisagée

© Guerrilla Games

17 avr. 2022 à 08:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Et si la franchise à succès de Guerrilla Games connaissait un troisième volet ? C’est ce qu’envisage le studio néerlandais, comme on l’apprend sur le site VG24/7. 

Mathijs de Jonge, directeur créatif de Horizon Forbidden West, y parle notamment de la fin du deuxième jeu, qui reste ouverte, sans trop spoiler. Selon le directeur créatif, le cliffhanger " est une fois de plus là pour mettre en place les choses pour le prochain jeu. " Notons que c’était déjà le cas lors du premier épisode, Horizon Zero Dawn. Mathijs de Jonge mentionne également que Guerrilla Games peut puiser dans l'histoire riche et étendue de l’histoire d’Aloy pour créer de nouveaux mystères et de nouvelles intrigues.

Une chose est certaine : avant un éventuel troisième épisode, Guerrilla Games publiera une aventure en réalité virtuelle. Probablement prévu pour le casque PSVR 2, le jeu sera baptisé Horizon : Call of the Mountain et devrait arriver en 2023.

Enfin, selon certaines rumeurs, Guerrilla Games plancherait également sur un nouveau shooter multijoueur, probablement une suite à SOCOM.

Loading...

Sur le même sujet

Epic Games Store : découvrez les deux jeux à récupérer gratuitement avant le 5 mai

Jeux vidéo

PlayStation Plus : la version “premium” sera lancée en juin

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous