Jeux vidéo

Hogwarts Legacy : la version Nintendo Switch est repoussée

© Avalanche Software

Par Anthony Mirelli via

Attendue pour le mois de juillet, la version Nintendo Switch subit un gros retard. Les joueurs devront désormais attendre jusqu’au mois de novembre.

Pour rappel, Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard est disponible depuis février dernier sur PC, Xbox Series et PlaySation 5. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test à cette adresse. Le titre est ensuite sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 mai dernier. Les joueurs sur Switch devaient quant à eux patienter jusqu’au 25 juillet.

Mais dans un message publié sur Twitter, le compte officiel du jeu annonce que le titre sortira désormais le 14 novembre. "Hogwarts Legacy sortira sur Nintendo Switch le 14 novembre 2023. Nous savons que les fans trépignent d’impatience à l’idée de jouer sur Switch, mais créer la meilleure expérience possible est notre priorité. Merci pour votre patience."

Le studio Avalanche Software a sans doute encore du pain sur la planche avant d’adapter son jeu sur la console vieillissante de Nintendo. Soulignons que le titre tourne plutôt bien sur PlayStation 4 et Xbox One, malgré leur âge (plus de 9 ans). Tout espoir n’est donc pas perdu pour la version Switch.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous