H&M lance une collection Billie Eilish

H&M lance une collection de merchandising Billie Eilish accompagnée d'une campagne sur laquelle a travaillé l'artiste 3D Ines Alpha.

© Courtesy of H&M

04 janv. 2020 à 08:00Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Inspirée du célèbre style de la jeune artiste, la collection comporte de longs t-shirts amples, des sweatshirts, des robes pulls et des joggings ornés de ses logos, ainsi que des chapeaux et des chaussettes. La palette de couleurs oscille entre le crème, le noir et le vert pâle avec quelques touches de vert fluo. 

Ines Alpha, la reine du maquillage 3D via des filtres, a participé à l'élaboration de la campagne publicitaire de la collection. Celle-ci comprend des visuels et un filtre Snapchat exclusifs.

Billie Eilish a lancé l'an dernier, au mois de novembre, une collection de vêtements pour enfants via son site marchand Blohsh. Elle se compose de sweatshirts à capuche, de shorts, de t-shirts et de bonnets teintés d'un vert acidulé ou de blanc.

La collection est à shopper en ligne et dans les boutiques H&M depuis le 2 janvier.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Best of 2019 : les plus gros flops du tapis rouge

Mode

Le sac mini parmi les accessoires stars de l'année 2019

Articles recommandés pour vous