Hep Taxi

Hep Taxi : spéciale 20 ans avec des stars à gogo

Jérôme Colin devant son nouveau taxi

Hep Taxi souffle ses 20 bougies avec une émission spéciale qui donne le coup d’envoi de cette nouvelle saison. Plein de célébrités, l’arrivée d’un nouveau taxi aux airs londoniens, ça se fête en grande pompe !

On n’a pas tous les jours 20 ans. C’est d’autant plus vrai qu’en télévision, une telle longévité se fait rare. Raison de plus pour célébrer le concept d’Hep Taxi créé par Renaud Falys. Après 20 ans de bons et loyaux services, Jérôme Colin se demande s’il ne serait pas temps pour lui d’envisager de faire carrière dans la ville lumière.

Tandis qu’à Paris, plusieurs animateurs du PAF rêvent de Bruxelles, fin prêts à s’installer derrière le volant du taxi. Au casting : Michel Drucker, Laurent Romejko, Stéphane Bern, Samy Naceri, Thierry Beccaro, Jean-Pierre Foucault. A qui Maureen Louys et Justine Henin comptent bien damer le pion. Que de surprises au scénario de cette spéciale 20 ans insolite qui sera diffusée en prime time, ce 18 septembre à 20h36 sur La Trois.

Un clin d’œil à Vincent Lecuyer, premier conducteur d’Hep Taxi

Honorer le taxi, c’est aussi rendre hommage au comédien, Vincent Lecuyer, chauffeur de la première heure. Jouant à la perfection son rôle de candide, il a désarçonné plus d’un invité. Dans les annales restent gravées, ses rencontres décalées notamment avec Bilal, Lio et surtout François Morel, une anthologie.

Une nuée de stars sans tabous dans le rétroviseur d’Hep Taxi

En 20 ans, pas moins de 400 invités prestigieux se sont livrés, en toute intimité sur la banquette arrière. Aussi au programme de cette spéciale anniversaire, un florilège de confidences pas piquées des vers. Sur l’amour, inévitablement ! De séduction, il sera aussi question. Louise Bourgoin en joue sans complexes pour le plaisir des yeux. Jean-Louis Murat, lui, ne doute de rien, sûr et certain de son sex-appeal. Thomas Dutronc assume son côté séducteur et Benjamin Biolay semble douter de son attraction.

Le sexe, autre grand sujet incontournable révélera des détails croustillants sur les mœurs du Grand Jojo ou de Jean-Pierre Mocky. Emmanuelle Devos et José Garcia ne sont pas en reste. L’enfance, le rapport aux pères et aux mères remettra les pendules à l’heure avec Victoria Abril, Sharko, James Ellroy, Asia Argento ou Jean-Hugues Anglade.

Les meilleures surprises que nous avions préparées aux stars de passage seront de la partie. Il y aura également de l’humour entre les vannes potaches d’Antoine de Caunes et les blagues carambar d’Omar Sy. De l’ironie d’un Frédéric Mitterrand au rire hilarant de Christophe Lambert. Mais aussi de musique live acoustique en compagnie de Bertrand Belin, Groundation, Sébastien Tellier ou encore Bernard Lavilliers. Et du chant avec Angèle, Ayo ou Camille a cappella.

Les accidents de la route seront également au rendez-vous. Jérôme Colin causant plus d’une frayeur dans le chef de Jacques Gamblin, Frédéric Diefenthal ou Ben Harper, entre autres. L’ivresse, la mort et l’amour de Bruxelles compléteront le tableau.

La rentrée d’Hep Taxi et ses futurs clients

Hep Taxi en a encore sous le capot et s’offre un lifting vintage avec une nouvelle voiture, version black cab. Y grimperont tout prochainement, Amadou et Mariam, BigFlo et Oli, Sandrine Kiberlain et Chantal Goya. En attendant, les confirmations d’autres artistes…

Rendez-vous pour la Spéciale 20 ans d’Hep Taxi, ce dimanche 18 septembre, à 20h35, sur La Trois !

Articles recommandés pour vous