RTBFPasser au contenu
Rechercher

Cinéma

Hayley Atwell donnera la réplique à Tom Cruise dans le prochain "Mission Impossible"

L'actrice britannique Hayley Atwell apparaîtra dans le septième volet de "Mission Impossible".
10 sept. 2019 à 08:16Temps de lecture1 min
Par AFP

L'actrice Hayley Atwell, connue pour interpréter Peggy Carter dans plusieurs films Marvel comme "Captain America : Le Soldat de l'hiver" (2014), "Avengers : L'Ère d'Ultron" (2015), "Ant-Man" (2015) ou encore "Avengers : Endgame" (2019), a été choisie pour figurer dans le septième épisode de la saga "Mission Impossible", aux côtés de Tom Cruise.

Alors que "Mission Impossible : Fallout", dernier volet en date de la franchise, sorti en France le 1er août 2018, a affolé le box-office international avec plus de 790 millions de dollars récoltés à travers le monde, le prochain chapitre se prépare activement. Ce vendredi, le réalisateur Christopher McQuarrie, déjà aux commandes des deux derniers "Mission Impossible", a confirmé sur son compte Instagram qu'Hayley Atwell allait bien faire partie du septième tome de la saga. Tom Cruise sera quant à lui de retour dans la peau de l'agent Ethan Hunt pour les long-métrages sept et huit, tout comme Christopher McQuarrie qui les écrira et les réalisera.

Le prochain "Mission Impossible" sortira le 23 juillet 2021 aux États-Unis. Le huitième est prévu pour août 2022. En attendant de découvrir Hayley Atwell dans ce blockbuster, elle sera à l'affiche de "Music of My Life" de Gurinder Chadha, disponible en France ce mercredi 11 septembre.

MUSIC OF MY LIFE | Bande Annonce #1 | Français / VF

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous