Jupiler Pro League

Hasi veut finir l'année avec un 9/9

Hasi veut finir l'année avec un 9/9

© VIRGINIE LEFOUR - BELGA

12 déc. 2014 à 18:44Temps de lecture1 min
Par mawe

"Mes joueurs ont démontré qu’ils sont en mesure de rivaliser au plus haut niveau. J’attends maintenant de leur part qu’ils le fassent également dans le cadre du championnat", a déclaré Besnik Hasi en conférence de presse, propos relayés sur le site d'Anderlecht.

"Les prestations face à Charleroi et Mouscron-Péruwelz furent honteuses et je demande dès lors une réaction sur le terrain", a-t-il insisté. "Nous avons encore trois matches de championnat à jouer avant la trêve et nous voulons tous les gagner."

Première étape de ce triptyque, la venue d'Ostende. "C'est une bonne équipe, une équipe équilibrée. Ils ont une défense solide, une ligne médiane qui joue bien au football et quelques éléments rapides devant. Mais nous évoluerons à domicile devant nos supporters et nous voulons poursuivre sur la lancée de la Ligue de la Champions. Les trois points seront donc bel et bien un must ce dimanche soir".

Anderlecht se déplacera ensuite à Waasland-Beveren et affrontera Westerlo. Avant ces deux matches, les Mauves se rendront à Zulte-Waregem en Coupe de Belgique.

M. Weynants

Articles recommandés pour vous