Icône représentant un article video.

Musique

Harry Styles métamorphosé dans le clip de "Music for a Sushi Restaurant" : ses fans réagissent

Loading...

Après les titres "As it was" et "Late Night Talking" figurant sur le dernier album d’Harry Styles, "Harry’s House", c’est "Music for a Sushi Restaurant" qui a droit son clip.

Le 20 mai, Harry Styles a publié son troisième album studio, "Harry’s House", sur lequel figurent les titres "As it was" ou encore "Late Night Talking" qui sont tous les deux accompagné de clips. Il y a 3 jours, l’ancien membre des 1D a dévoilé celui de la première chanson de la tracklist de son album, "Music for a Sushi Restaurant".

3 minutes 29 pour un storytelling farfelu. Dans son nouveau clip, Styles s’est transformé en homme-poulpe. Des restaurateurs le capturent et l’emmènent dans leur établissement afin de le servir comme plat du jour. Styles se bat alors pour rester en vie en tentant de gagner la confiance du personnel. Il devient la star du restaurant. Puis, catastrophe : il se casse la voix…

Robinson Crusoé

Ce que les fans d’Harry ont surtout relevé, c’est sa barbe au début du clip. "Harry en mode Robinson Crusoé, il me fait peur. La barbe ça va vraiment pas à tout le monde", "Harry ne laisse jamais pousser ta barbe", "Je me réveille je vois Harry avec une barbe ???? Je vais me rendormir", se sont-ils affolés sur Twitter. Si Harry est devenu une icône de la mode, il sait maintenant quel look éviter.

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous