Tipik - Pop Culture

Harrison Ford, la voix étranglée par l'émotion après l'énorme ovation reçue

Harrison Ford et Phoebe Waller-Bridge pendant le D23 Expo 2022 au Anaheim Convention Center

© Jesse Grant/Getty Images

12 sept. 2022 à 12:59Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Harrison Ford est passé par D23 Expo où Disney a dévoilé ses nouveautés Disney, donc, Marvel, Pixar et Lucasfilm (pour rappel, Indiana Jones a été imaginé par George Lucas, le créateur de Star Wars, raison pour laquelle la saga est sous bannière Lucasfilm, société rachetée il y a quelques années, comme Marvel et Fox, par Disney).

Il y est venu en compagnie de Phoebe Waller-Bridge (créatrice de Fleabag et de Killing Eve et déjà coscénariste du dernier James Bond) qui joue dans ce 5e Indiana Jones qu'elle a coécrit. "Je suis très fier de dire que celui-ci est fantastique. Et voici l'une des raisons", a-t-il dit en la désignant.

Ford a été ovationné par le public présent et n'a pu masquer son émotion, ce qui n'est pas si fréquent pour un homme que l'on sait d'ordinaire très réservé (voir début de la vidéo ci-dessous).

Loading...

Il a également retrouvé son jeune partenaire du 2e Indiana Jones (Le Temple maudit), Ke Huy Quan qui jouait, enfant, le personnage de Demi-Lune et qu'on pourra voir dans la saison 2 de la série Marvel Loki.

Loading...

Mais ce fut évidemment aussi l'occasion de dévoiler les premières images d'Indiana Jones 5 (sortie prévue en juin) dans un teaser plein d'action qui n'a pas encore été diffusé sur Internet mais qui semble avoir conquis les personnes présentes. On y retrouve notamment un personnage marquant du tout premier film de 1981 (Les Aventuriers de l'arche perdue), Sallah, joué par John Rhys Davies. Il a aussi dit que c'était son tout dernier Indiana Jones.

Articles recommandés pour vous