Journal du Rock

Guns N' Roses : quand Slash essaye de se faire engager dans un groupe

Slash
27 juil. 2022 à 07:28Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le guitariste de Guns N' Roses fait une apparition bien sympathique dans une publicité pour une banque de 30 secondes.

Il s’agit en fait d’une campagne de pub qui vante le service bancaire Capital one et que les choisir est "la décision la plus facile dans toute l’histoire des décisions".

On y découvre un jeune groupe qui cherche à engager un guitariste en lançant des auditions avec nul autre que Slash, paré de son célèbre haut-de-forme et sa guitare Les Paul en jouant le riff de "Sweet Child O’Mine". Le groupe déclare directement : "Tu es engagé" et Slash répond : "Oh, cool !"

Et la pub se termine sur un plan de Slash jouant son solo du classique des Guns avec son nouveau groupe.

Loading...

En début d’année, le guitariste a annoncé que de nouveaux titres de Guns N' Roses étaient en préparation et pourraient arriver avant le début de leur prochaine série de concerts prévus pour cet été 2022. Le groupe a déjà sorti deux nouveaux singles l’année dernière, "Absurd" et "Hard Skool", tous deux issus des sessions de l’album "Chinese Democracy".

Le guitariste a expliqué que ces titres n’étaient pas les seules nouveautés que le groupe avait l’intention de sortir. "Il y a des choses qui arrivent, tout le monde demande toujours plus", a-t-il déclaré à Consequence of Sound. "J’imagine qu’il y aura une ou deux chansons qui sortiront à peu près au moment où nous prendrons la route en juin".

Sur le même sujet

Guns N' Roses : une réédition pour Use Your Illusion I et II

Journal du Rock

Des titres de Guns N' Roses joués avec Steven Adler au Whisky A Go Go

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous