Icône représentant un article video.

Le 8/9

GuiHome présente sa nouvelle émission "Comme à la maison"

GuiHome était l'invité du 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

29 août 2022 à 09:10Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

GuiHome est l’invité de Cyril et ses chroniqueurs dans le 8/9 pour ses nouveaux sketchs Comme à la maison.

Rien n’arrête l’humoriste namurois de 30 ans, GuiHome débarque sur Tipik avec un concept inédit : Comme à la maisonUne émission distillée en capsules sur Auvio et sur la chaîne YouTube de Tipik.

Le concept est simple, GuiHome est en colocation et adore organiser des soirées à thèmes. Sa dernière trouvaille ? Des sketchs et de l’impro ! Ses colocataires Kody, Dan Gagnon, Nicolas Lacroix, Fanny Ruwet joueront un de leur sketch mais avec une contrainte à ajouter dans leur prestation.

Par exemple, Kody doit faire son sketch en étant assis sur les genoux d’une personne du public. Inno JP devient coiffeur pendant son sketch et doit couper les cheveux de quelqu’un du public tout en faisant son sketch. Pour GuiHome, cela permet à ces humoristes, principalement issus du stand-up, de redécouvrir leurs sketchs sous différents angles grâce à la contrainte.

De son côté, GuiHome reprend une tournée en Belgique, prépare une tournée en France pour 2023, il continue aussi de tourner ses vidéos et il prépare la deuxième édition de Namur is a JokeLe festival aura lieu le dernier week-end de mars avec plus de 40 spectacles dans 10 lieux culturels différents.

Kody et la contrainte "assieds-toi sur moi"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

"Comme à la maison": réservez vos places pour participez à la saison 2 avec GuiHome !

Tipik

"Gotainer ramène sa phrase", découvrez ce qui rend ce spectacle inédit

Le 8/9

Articles recommandés pour vous