RTBFPasser au contenu

Cinéma

"Grey's Anatomy" conserve ses anciens chirurgiens

Alex (Justin Chambers) et Callie (Sara Ramirez) participeront à la prochaine saison de "Grey's Anatomy"

Présents depuis le tout premier épisode, dévoilé le 27 mars 2005 aux États-Unis, Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey) et James Pickens Jr (Richard Webber) rempilent pour deux saisons supplémentaires au Grey-Sloan Memorial Hospital de Seattle. Ces chirurgiens sont rejoints par Sara Ramirez, alias Callie Torres, apparue lors de la deuxième salve et devenue depuis l'un des personnages centraux de la série.

Les quatre acteurs figureront donc dans les prochains épisodes du drama hospitalier, aux côtés des héros Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Derek Shepherd (Patrick Dempsey) qui ont confirmé leur présence depuis janvier dernier.

Cette bonne nouvelle permet de compenser les trois départs programmés à l'issue de la dixième saison, actuellement en diffusion aux États-Unis, dont celui de Cristina Yang, incarnée par Sandra Oh. La titulaire en chirurgie thoracique et cardio-vasculaire tournera définitivement la page le jeudi 15 mai, jour de diffusion américaine du dernier épisode de la saison en cours. Les internes Shane (Gaius Charles) et Leah (Tessa Ferrer) quitteront également à cette date la série.

Pour le moment, ABC n'a toujours pas officiellement renouvelé "Grey's Anatomy" pour une onzième saison, même si la participation des six acteurs principaux laissent planer peu de doute. Selon The Hollywood Reporter, la chaîne devrait faire une annonce dans les jours à venir.

 

AFP Relax News

Sur le même sujet

30 oct. 2014 à 12:47
1 min

Articles recommandés pour vous