RTBFPasser au contenu

Grey Daze prévoit un album avec les voix de Chester Bennington

Grey Daze prévoit un album avec les voix de Chester Bennington
14 avr. 2021 à 08:321 min
Par Classic 21

Le groupe dans lequel Chester Bennington chantait avant de rejoindre Linkin Park, et qu’il avait réintégré pour enregistrer un nouvel album avant sa mort, s’apprête à lui rendre un nouvel hommage.

L’année dernière, Grey Daze avait sorti Amends, un album dans lequel le groupe avait sélectionné les chansons dans le catalogue des années 90 et les a réenregistrées en 2019 avec des remasterings des voix de Chester.

Cette fois-ci, le groupe prévoit de sortir un album reprenant les voix du chanteur enregistrées avant sa mort. On ne connaît par contre pas encore la date de sortie de ce projet.

Sur Instagram, le groupe écrivait le 3 avril : "On travaille dur pour vous offrir un nouvel album", juste avant de poster un extrait du groupe en studio qui travaillait sur le titre "In Time".

 

Loading...

 

Quelques jours après, le groupe postait un aperçu des coulisses avec les deux filles de Chester Bennington, Lily et Lila, présentes en studio :

Loading...

 

Une autre photo avec le guitariste de Jane’s Addiction, Dave Navarro, qui, semble-t-il, travaillera sur l’album, a aussi été partagée :

Loading...

Articles recommandés pour vous