Après trois années, un million de tickets de concerts vendus dans les cinq continents, quatre singles consécutifs numéro 1, un Grammy Award, des performances au "The Tonight Show" et "Saturday Night Live," Greta Van Fleet est de retour avec un deuxième album, The Battle at Garden’s Gate qui arrivera le 16 avril 2021 (via Lava/Republic Records).
Le chanteur Josh Kiszka, le guitariste Jake Kiszka, le bassiste Sam Kiszka, et le batteur Danny Wagner ont joué devant des centaines de milliers de personnes en Amérique du Nord, en Europe, au Japon, en Australie, en Amérique du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Angleterre. Ces voyages les ont ouverts au monde et le quartet a ensuite déménagé du Michigan à Nashville, pour s’y imprégner de sa riche histoire musicale. Ils y ont fait de nouvelles expériences qui ont élargi leur regard sur la culture, l’histoire, la philosophie et la spiritualité, imprégnant leur approche de la musique et de la vie.
L’album a été enregistré à Los Angeles avec Greg Kurstin (Foo Fighters, Paul McCartney), et après "My Way, Soon" sorti le 9 octobre on profite aujourd’hui d’un deuxième single, "Age of Machine " :