RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

"Gremlins 3" ne sera pas un remake

"Gremlins 3" ne sera pas un remake
27 nov. 2015 à 08:501 min
Par AFP Relax news

L'acteur Zach Galligan a révélé que le film actuellement en développement ne serait pas un remake, mais que les petites créatures de "Gremlins" auront droit à de nouvelles aventures.

Zach Galligan, qui incarne Billy Peltzer dans les films de 1984 et 1990, assistait à une projection du premier "Gremlins" à Londres le 26 novembre. Il a ainsi dévoilé des informations sur le nouveau film d'horreur humoristique actuellement en développement.

D'après lui, le nouveau film sera fait dans l'esprit du récent "Jurassic World", c'est à dire qu'il narrera de nouveaux évènements, plusieurs décennies plus tard. Le comédien de 51 ans a par ailleurs avoué qu'il jouerait peut-être dans le prochain "Gremlins".

Le film "Gremlins", réalisé par Joe Dante d'après un scénario de Chris Colombus, met en scène un jeune homme, Billy Peltzer, et son petit compagnon, Gizmo. La petite créature à Fourrure et aux longues oreilles et un Mogwai. Lorsqu'elle est mouillée ou nourrie après minuit, elle donne naissance à des êtres maléfiques: les Gremlins.

"Gremlins 3" est actuellement en cours d'écriture par le scénariste Carl Ellsworth ("Red Eye: sous haute pression", "Paranoïak").

Articles recommandés pour vous