Avec le Passeport, Tipik vous permet de gagner un bon d’achat pour partir dans une ville de votre choix. Pour cela, nos animateurs vous font deviner chaque jour une destination mystère tout au long de la semaine. Hier, un de nos auditeurs a trouvé la première durant l’émission de Samy et Lou, devenant notre premier gagnant !
Tom ne semblait pas stressé quand il a appelé notre duo good vibes de l’après-midi. Après tout, il avait déjà trouvé la réponse mardi et attendait avec impatience qu’on l’appelle. Il a deviné les quatre indices sonores. Il s’envolera donc à Tel-Aviv, en Israël pendant quatre jours et trois nuits en novembre.
Voilà qui ne pouvait pas mieux tomber. Vu que sa compagne attend un enfant, ils ne comptaient pas partir en vacances cette année pour respecter leur budget. Ils pourront donc se faire plaisir et séjourner dans la "ville sans interruption".
Si vous aussi, vous souhaitez participer, soyez rassurés : le concours est loin d’être fini. Vous avez jusqu’au 22 septembre pour deviner nos autres destinations.