RTBFPasser au contenu

Gordon Ramsay donnera des leçons de cuisine à Bradley Cooper

Bradley Cooper

Cooper va jouer le rôle d'un toxicomane qui rêve d'ouvrir un restaurant étoilé à Paris, et il bénéficiera du coaching du célèbre chef cuisinier télévisé écossais, gérant du Restaurant Gordon Ramsay (trois étoiles) à Londres, rapporte The Sun au Royaume Uni.

D'après le tabloïde britannique, l'incursion de Ramsay dans le milieu du cinéma n'était qu'une question de temps, avec son statut reconnu de célébrité de la TV et ses connexions haut placées, comme son ami David Beckham.

En outre, Ramsay s'est rattaché à la Creative Artists Agency de Los Angeles, dont Cooper fait aussi partie.

Pour le film, le chef cuisinier consultant sera chargé de transmettre à l'acteur l'habileté à manipuler les couteaux et rattraper les légumes avec la poêle, des qualités nécessaires pour jouer un chef renommé à l'écran.

En attendant, le "chef cuisinier de Cooper" mène déjà un combat acharné pour les droits et l'audience de "Chef", un autre film du même titre actuellement sur le marché au Festival de Cannes.

Le film de Jon Favreau devrait aussi présenter de grandes stars : Scarlett Johnasson, Robert Downey Jr. et Sofia Vergara sont les tout derniers à signer pour le projet, révèle The Hollywood Reporter.

 

AFP Relax News

Articles recommandés pour vous