Goodvertising : la publicité créative et responsable

Can we make the world better?

© Tous droits réservés

Par rej via

Thomas Kolster est expert international en communication responsable. Fondateur de l’agence Goodvertising à Copenhague, il est l’auteur du livre du même nom, sous-titré " la publicité créative et responsable ", et paru en français aux Editions Leduc.

Pour lui, si la publicité fait partie des problèmes qui gangrènent notre société, elle peut également faire partie des solutions. Son livre parle de la force positive de la publicité, son potentiel d’amélioration sociale et sa prise de conscience écologique.

La publicité peut-elle être constructive?

Christophe Koninckx, Emulations Durables, et Jean-Charles Della Faille, JCDF Consulting, nous expliquent pourquoi ils y croient.

 

 

Thomas Kolster

Parcourant le monde pour partager ses idées, Thomas Kolster était à Bruxelles et en a profité pour donner une interview, en anglais, à Alain Gerlache et Frédéric Brébant.

Inscrivez-vous à la newsletter LaPremière!

Info, culture et impertinence au menu de la newsletter de La Première envoyée chaque vendredi matin.

Articles recommandés pour vous