TV - Good Doctor

"Good Doctor" : la cinquième saison arrive sur La Une

Good Doctor - Saison 5

© © 2021 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.

25 août 2022 à 06:00 - mise à jour 25 août 2022 à 07:42Temps de lecture1 min
Par Noémie Jadoulle

La série médicale à succès portée par Freddie Highmore est de retour pour une nouvelle saison de 18 épisodes ! Découvrez cette cinquième saison inédite au rythme de deux épisodes tous les jeudis, dès le 25 août à 20h15 sur La Une et Auvio.

Après le départ du Dr. Claire Browne (Antonia Thomas) et la demande en mariage de Léa, l'arrivée d'un nouveau personnage contraint une fois de plus Shaun (Freddie Highmore) à s'adapter et à prouver que sa manière de penser peut être bénéfique pour l’hôpital. Et cette nouvelle venue ne plaît pas à tous les médecins de l'hôpital… Pendant ce temps, une jeune mère célibataire apprend que son fils a peut-être contracté un cancer via une source surprenante.

Loading...

Un mariage à préparer

Il a dit oui ! Shaun est sur le point d'épouser Léa dans cette nouvelle saison inédite de Good Doctor. Mais les préparatifs vont mettre le couple à rude épreuve. "Le mariage de Shaun et Léa n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendez, surtout après avoir vu la bande-annonce, confiait Freddie Highmore dans l'émission Good Morning America, en septembre dernier. Il y a beaucoup de rebondissements dans cette saison. En parallèle, Shaun est confronté à beaucoup de choses à l'hôpital, notamment avec l'arrivée d'un personnage au caractère bien trempé qui le pousse une fois de plus à faire ses preuves".

 Rachel Bay Jones dans Good Doctor, saison 5.
Rachel Bay Jones dans Good Doctor, saison 5. © 2021 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.

Une arrivée et un départ

Ce nouveau personnage, c'est Salen Morrison (jouée par l'actrice Rachel Bay Jones - photo), qui vient d'acquérir l'hôpital St. Bonaventure. Toujours côté casting, les fans devront s'habituer à l'absence d'Antonia Thomas. La comédienne qui interprétait Claire depuis la saison 1 a en effet quitté le navire Good Doctor en fin de saison 4. "Je pense qu'après m'être consacrée pendant quatre ans à Claire et après avoir vraiment exploré ce personnage, je suis désormais prête à essayer quelque chose de nouveau, définitivement", a indiqué l'actrice.

Malgré ce départ qui a attristé les fans de la série, Good Doctor continue de se réinventer, de surprendre et d'émouvoir… et peut toujours compter sur son acteur phare, Freddie Highmore.

Good Doctor, saison 5, épisodes 1 et 2, jeudi 25 août à 20h15 sur La Une et en replay pendant 3 mois sur Auvio.

The Good Doctor - Season 5
The Good Doctor - Season 5 © 2022 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.

Sur le même sujet

L’heure silencieuse ou quand les supermarchés s’adaptent aux personnes autistes

On n'est pas des pigeons

Comment aider les enfants souffrants de troubles autistiques à mieux appréhender le repas ?

Le 6/8

Articles recommandés pour vous