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Mode

Good American : la marque de Khloe Kardashian fait une entrée fracassante sur le marché du denim

Good American : la marque de Khloe Kardashian fait une entrée fracassante sur le marché du denim
09 déc. 2016 à 13:451 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

La marque de jeans fondée en partenariat avec Emma Grede a été lancée le 18 octobre. Elle propose trois styles, déclinés de la taille 00 à 24. En dépit de la tendance actuelle au denim rigide et aux coupes évasées, le duo a tablé sur des pièces amincissantes et flexibles, renforcées à la taille. Le slim 'Good Legs'  et le boyfriend 'Good Cuts' ont connu un grand succès mais c'est le slim taille haute 'Good Waist' qui a remporté le plus de faveurs, avec déjà deux ruptures de stock.

Grede a prêté beaucoup d'attention aux détails : "Sublimer les courbes n'est pas juste un vague objectif, c'est une demande de nos clients qui doit être satisfaite". Pour sa part, Kardashian explique : "Je suis ravie de ce succès, mais il nous reste tant à faire. Ce n'est qu'un début".

Les jeans sont fabriqués aux États-Unis et vendus en ligne sur www.goodamerican.com, ainsi que dans certaines boutiques Nordstrom. La marque prépare désormais le lancement de jupes, de shorts et de vestes en jean pour janvier 2017. Les nouveaux produits seront proposés à une fréquence bi-hebdomadaire à partir du mois prochain.

Good American ne représente pas la première incursion de Kardashian dans l'univers de la mode. En 2006, elle avait co-fondé la ligne de vêtements et d'accessoires 'Dash' avec ses soeurs Kim et Kourtney. La marque dispose de 3 boutiques situées à Los Angeles, New York et Miami.

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