RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

God of War Ragnarok : vers une sortie en novembre ?

13 juin 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Dire que God of War: Ragnarok est très attendu est un doux euphémisme. Le titre signé Santa Monica Studio devrait frapper fort sur la PlayStation 5, en tant que nouvelle exclusivité et suite du très réussi God of War datant, déjà, de 2018.

Et la bonne nouvelle, c’est que sa sortie serait toujours prévue pour cette année. Selon les certaines sources de Bloomberg, une date serait annoncée fin juin, avec une sortie prévue pour le mois de novembre.

Loading...

Plus pessimistes, certaines sources européennes annoncent quant à elle une sortie pour 2023. Ce qui expliquerait l’absence du jeu lors du Summer Games Fest et du récent State of Play de Sony. Le retard serait logiquement expliqué par l’impact de la pandémie sur la production et le télétravail qui aurait ralenti l’ensemble. 

Quoiqu’il en soit, Sony reste muet sur le sujet. Bien qu’une sortie en novembre serait à la fois une bonne chose et une fenêtre de sortie logique. Pour un jeu aussi important, l’automne semble tout désigné, d’autant qu’aux États-Unis (et un peu partout dans le monde), cela coïncide avec des jours de ventes importants comme le Black Friday (on voit déjà venir les packs console + jeu).

Bref, l’impatience se fait ressentir, et on compte sur Sony pour faire plaisir aux fans.

Loading...

Sur le même sujet

Free Play Days : découvrez les trois jeux à tester gratuitement ce week-end

Jeux vidéo

Duke Nukem va connaître une adaptation au cinéma

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous