L’année passée, des rumeurs avaient circulé autour de l’affiche du célèbre festival. La directrice de l’événement, Emily Eavis a maintenant confirmé que ces groupes ne seraient pas présents pour les 50 ans de Glastonbury.
C’est le journaliste de la BBC, Steve Knibbs, qui a confirmé l’information sur son compte Twitter (à lire ci-dessous), en précisant que d’autres surprises seront à venir.
Fleetwood Mac avait pourtant laissé sous-entendre à plusieurs reprises sa présence sur un grand festival, avec Mick Fleetwood qui, lors du concert à Wembley, a expliqué que le groupe "devait encore jouer sur une grande plaine" et également lors d’une interview, où il a à nouveau évoqué son souhait de jouer à Glastonbury.
Cependant, le fondateur, Michael Eavis a ensuite affirmé : "Je ne peux me les offrir pour le moment ! Ils devront diminuer leur prix car on ne peut pas se le permettre. Mais ils ont dit l’autre jour qu’ils voulaient vraiment y jouer, et que s’ils ne le faisaient pas avant de mourir, qu’ils iraient en enfer."