RTBFPasser au contenu

Beauté

Givenchy signe une version pétillante de "Live Irrésistible" pour l'été

Givenchy signe une version pétillante de "Live Irrésistible" pour l'été
27 mai 2016 à 11:301 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Tout comme pour l'eau de parfum originelle, Givenchy a confié l'élaboration de cette eau de toilette au nez Dominique Ropion (La vie est belle de Lancôme, Invictus de Paco Rabanne, Pure Poison de Dior, Amarige de Givenchy). Le parfumeur a imaginé une partition olfactive vitaminée, dominée par des notes florales et fruitées.

"Live Irrésistible - Eau de Toilette" s'ouvre sur de douces effluves de poire, mêlées à des notes de framboise juteuse, offrant une touche fraîche et acidulée au parfum. La rose vient enrichir cette association fruitée, complétée par des baies de piment, des muscs et des bois.

Toujours aussi élancé et facetté, le flacon s'habille de plusieurs nuances de rose : pastel au niveau du verre et plus acidulé au niveau de l'étiquette.

L'actrice américaine Amanda Seyfried incarne toujours "Live Irrésistible" dans une campagne pleine d'élégance et d'autodérision. Pour ce nouveau chapitre, le film publicitaire a été réalisé par Matthew Frost, alors que le visuel de la campagne - où l'égérie Givenchy pose sous un ciel parisien estival - est signé Matt Irwin.

L'eau de toilette "Live Irrésistible" sera mise en vente à compter du 27 juin 2016. Prix : 61€ les 40 ml et 94€ les 75 ml.

Articles recommandés pour vous