Jupiler Pro League

Gilles Dewaele enthousiaste après le succès contre Bruges : "Je suis venu au Standard pour voir cette ambiance"

Gilles Dewaele au duel avec Bjorn Meijer.

© Tous droits réservés

19 sept. 2022 à 06:26Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda avec Eby Brouzakis

Les sourires étaient présents sur tous les visages des joueurs du Standard dimanche soir. Et comment pouvait-il en être autrement après le succès 3-0 des Rouches face au FC Bruges ? Titulaire sur son flanc droit, Gilles Dewaele s’est réjoui de cette victoire au micro d’Eby Brouzakis et a notamment été marqué par le spectacle dans les tribunes.

"Je suis venu pour voir cette ambiance à Sclessin. Je suis très content d’avoir battu Bruges devant nos supporters qui ont déployé ce tifo magnifique avant le match", a déclaré l’ancien courtraisien, venu renforcer les Liégeois l’hiver dernier.

"On a bien joué, on n’a pas donné beaucoup d’occasions à Bruges. C’était le plus important. On est très efficients pour le moment. Offensivement et défensivement. Au début de saison, c’était un peu notre problème mais le coach a beaucoup travaillé là-dessus et désormais ça marche", a poursuivi Dewaele à propos du match.

Enthousiaste, le latéral espère toutefois que son équipe gardera les pieds sur terre pour la suite de la saison. "J’espère que le Standard est lancé. Mais on doit procéder étape par étape. On a gagné 4 matches de rang, c’est vrai mais il nous reste beaucoup de travail. On doit rester calme et travailler sur nos faiblesses. Ceci-dit, on est sur de bons rails."

Standard - FC Bruges : 18 septembre 2022 (3-0)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous