RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Ghost sponsorise une voiture de Nascar

Ghost
09 mars 2022 à 13:10Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Seulement un jour après la sortie du nouvel album Impera, une voiture de Nascar sera redécorée aux couleurs du groupe le 12 mars lors d’une course sur le circuit de Phoenix en Arizona.

C’est le pilote Bayley Currey de l’équipe JD Motorsports qui conduira le véhicule ce samedi.

"Je suis très impatient de rouler dans cette voiture et je sais que les gars du shop le sont aussi, on a beaucoup de fans de metal dans notre équipe !"

"Au moment où on a su que cela allait se faire, on a commencé à travailler sur la voiture en écoutant du Ghost !"

Loading...

Les Suédois de Ghost ont dévoilé la semaine passée le titre "Twenties", après avoir déjà sorti "Hunter’s Moon" et "Call Me Little Sunshine", ainsi que "Kaisarion" en live.

Dans ce morceau, le groupe nous propose des riffs de guitares metal sur un rythme reggaeton quelque peu inhabituel, le tout avec des sons d’orchestre en fond :

Loading...

Lors d’une interview avec Zane Lowe, Tobia Forge, le frontman, avait expliqué que ce titre lui avait été inspiré par un concert brésilien qu’il avait vu à la TV il y a des années, avec une voix agressive qui chantait sur ce rythme reggaeton.

Ghost a entamé sa tournée commune avec Volbeat le 25 janvier à Reno, dans le Nevada.

Pour la première fois, les titres "Hunter’s Moon", une cover d'"Enter Sandman" de Metallica, et un tout nouvel extrait du futur album Impera ont été joués, "Kaisarion".

IMPERA, le cinquième album studio du groupe, sortira le 11 mars.

La tournée actuelle a été baptisée "IMPERATOUR", et la première partie de tous les concerts au Royaume-Uni et en Europe sera assurée par Uncle Acid & The Dead Beats et Twin Temple. Cette tournée passera par chez nous le 3 mai à Forest National.

Sur le même sujet

20 juin 2022 à 07:32
Temps de lecture1 min
26 avr. 2022 à 04:36
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous