RTBFPasser au contenu
Rechercher

Ghost : découvrons Papa Emeritus IV et "Hunter’s Moon"

01 oct. 2021 à 12:03Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Ghost est de retour avec un titre créé pour la bande-son du prochain film d’horreur "Halloween".

Hunter’s Moon, est un titre inédit né de la rencontre en 2018 de Tobias Forge et Ryan Turek.

Il est en charge du développement des longs-métrages au sein de Blumhouse Productions, spécialisée dans les films d’horreurs tels que "Get Out", "Insidious", "Us" et "The Purge".

Loading...

 

Ce "Hunter ‘s Moon" fait donc partie du générique d’Halloween Kills qui sortira le 15 octobre. Comme on le découvre dans les nouveaux visuels du groupe, le Cardinal Copia a cédé sa place au chant à Papa Emeritus IV qui arbore des pommettes noires.

Loading...
Loading...

 

Le 21 janvier, Hunter’s Moon arrivera sous forme d’un 45 tours collector via Loma Vista Recordings. En Face-B, ce sera le générique principal d’Halloween Kills, signé John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davis.

Il est possible de le précommander.

En 2019, Ghost avait partagé "Seven Inches Of Satanic Panic" et "Kiss The Go-Goat", deux premiers morceaux depuis l’album "Prequelle". Et il y a un an, Tobias Forge expliquait au Sweden Rock Magazine qu’un nouvel album devrait voir le jour en 2021, mais qu’il attendait que la situation sanitaire s’apaise avant de le dévoiler et d’entamer une éventuelle tournée.

Hunter’s Moon sortira en 45 tours collector le 21 janvier 2022 sur Loma Vista Recordings. Sur la face B, on y retrouvera le générique principal d'"Halloween Kills", interprété, produit et réalisé par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davis. Les pré-commandes sont ouvertes.

Sur le même sujet

Concours : vos places pour le concert de Ghost à Forest National

Classic 21 Metal

Trois nouveaux clips en préparation pour Ghost

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous