RTBFPasser au contenu

Gene Simmons en deuil

Loading...
07 déc. 2018 à 16:211 min
Par Classic 21

Cette disparition a été annoncée par la femme de Gene Simmons, Shannon Tweed Simmons, qui a écrit sur sa page facebook: "Repose en paix, ma chère Flora. La meilleure grand-mère et belle-mère au monde. Tu étais aimée et tu nous manqueras."

Gene a plus tard posté une photo sur Instagram de lui, enfant, avec sa mère en commentant: "la meilleure maman du monde".

Paul Stanley, l'ami de Gene et chanteur de Kiss a également partagé un hommage touchant sur Twitter: "La mère de Gene, Florence Lubowski, est décédée. Je la connais depuis aussi longtemps que Gene. En plus de son amour profond et sa fierté pour son enfant, elle était son inspiration pour avoir fait des sacrifices tout au long de sa vie difficile et parfois même terrible."

"C'est une survivante de l'Holocauste, elle s'est battue pour obtenir ce qu'elle avait. Les gens la craignaient, l'admiraient et l'aimaient pour la profonde protection et la fierté qu'elle avait pour Gene. Son rire et son sourire me manqueront."

"Prions pour elle, Gene et sa famille."

Juive hongroise, Florence et son frère Larry furent les seuls membres de leur famille a survivre aux camps de concentration nazis pendant l'Holocauste. 

Plus tôt cette année, Gene Simmons avait expliqué au Sydney Morning Herald: "Ma mère de 92 ans, Flora Klein, est mon héros. Elle a été envoyée dans des camps de concentration nazis à 14 ans et elle a survécu, alors que tout le reste de sa famille a été décimé. Elle a vu sa mère entrer dans une chambre à gaz. Malgré cette tragédie, c'est une personne positive qui voit le bien dans chacun. Je ne serais pas si indulgent si j'avais vécu sa vie."

Loading...
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous