Petit rappel des faits: plus tôt cette semaine, les deux hommes s'étaient "virtuellement disputés" après que Gene Simmons, en interview avec le Rolling Stones, s'était montré indélicat envers l'ex-frontman de Van Halen.
Il avait précisément déclaré: "David Lee Roth était un frontman absolument incroyable. C’était un vrai pionnier, au-delà de tout et de tous, au-dessus même de Robert Plant ou Rod Stewart ", mais les propos flatteurs avaient été très vite nuancés par la suite de sa phrase, bien moins plaisante : " Mais ensuite, après cet apogée, je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et voyez ce qu’il est aujourd’hui. "
Gene Simmons ajoutait encore : " Je préfère penser à Elvis lorsqu’il était dans sa prime jeunesse, à Memphis, avec son air malicieux et tout ça. Je ne veux pas penser à lui, nu et en surpoids sur le sol de sa salle de bains. "
David Lee Roth, qui n’assurera finalement pas les ouvertures de soirée de la tournée d’adieu de Kiss, avait moyennement apprécié les déclarations de Gene Simmons, lui répondant sur ses réseaux sociaux via une simple image explicite en noir et blanc à voir ci-dessous.