RTBFPasser au contenu

Vivacité

Garou s’exprime sur sa prise de distance avec Céline Dion

Garou s’exprime sur sa prise de distance avec Céline Dion
14 avr. 2022 à 14:111 min
Par Elisée Baelongandi

Le chanteur Garou revient sur le célèbre duo qu’il a fait avec Céline Dion et s’explique quant aux raisons qui l’ont poussé à s’éloigner d’elle.

En 2001, la sortie de la chanson "Sous le vent", a mis en évidence un duo exceptionnel et une mélodie qui perdure jusqu’à ce jour, celui de Céline Dion et de Garou. En ce temps-là ils entretenaient une forte amitié et le chanteur travaillait en collaboration avec René Angélil, le défunt mari de celle qui s’apprête à se lancer dans le cinéma.

Bien qu’aujourd’hui leur relation soit cordiale, lors de son passage dans l’émission "En Aparté" ce mercredi 13 avril, il a avoué que cette ancienne relation n’était malheureusement plus aussi forte qu’auparavant… L’ancien Coach de "The Voice France" a jugé bon de revenir sur les raisons de cet éloignement, en reconnaissant sa part de responsabilité…

"Elle voulait m’emmener très haut et puis, à un moment, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J’avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, mais je me disais : “Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble”. "

"On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux".

Reconnaissant que sa prise de distance était assez brusque, il ose croire qu’elle a pu le comprendre car il est un "animal sauvage", conclut-il.

 

Sur le même sujet

29 avr. 2022 à 14:53
1 min
19 avr. 2022 à 13:25
1 min

Articles recommandés pour vous