RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tous les sports

Gardez la forme avec l'ADEPS - épisode 2 : le parcours intérieur

Continuez à bouger avec l'ADEPS !
07 avr. 2020 à 13:00 - mise à jour 07 avr. 2020 à 13:38Temps de lecture1 min
Par Vincent Langendries

En collaboration avec l’ADEPS et l’ensemble de ses moniteurs et collaborateurs, nous vous proposons des vidéos pour vous inspirer et vous maintenir en forme, malgré le confinement à la maison. Des capsules quotidiennes pour tous les publics, tous les âges et tous les niveaux. Avec peu ou pas de matériel.

En cette période, il est important de BOUGER, de se tenir éveillé. Une activité régulière et modérée est bénéfique. Elle renforce nos défenses immunitaires. Alors exercez-vous, à la maison avec plaisir et sans forcer. Et si vous sortez faire de l’exercice, n’oubliez pas : faites-le près de chez vous, avec maximum une autre personne vivant sous le même toit, et avec les distances de sécurité requises. Ayons l’esprit sportif, pour nous et pour les autres.

Episode 2 : le parcours intérieur pour les enfants

Aujourd'hui, place aux jeunes enfants. Pas simple de les amuser. Alors pourquoi pas (si vous n'avez pas de jardin ou s'il fait mauvais dehors) leur offrir une mini plaine de jeux à l'intérieur. Quelques exemples parleront mieux que quelques mots...

 

A voir aussi...

Articles recommandés pour vous