RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Garbage sort une anthologie de sa carrière

Garbage
22 sept. 2022 à 11:21Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Garbage a annoncé un nouveau best-of intitulé Anthology, qui couvrira la carrière complète du groupe le long de 35 titres sélectionnés qui arriveront le 28 octobre via BMG/Stunvolume. Les précommandes sont déjà ouvertes ici.

Loading...

“Cette anthologie est un témoignage de presque trois décennies de travail créatif collectif, de notre ténacité et de notre incroyable capacité, en tant que groupe, à résister à l’humiliation rituelle régulière,” a déclaré la chanteuse Shirley Manson dans un communiqué.

" Peu importent les changements et les marées inévitables dans l’industrie de la musique, nous sommes surpris d’être encore ici, à faire des disques et à parcourir le monde. C’est en grande partie attribuable au soutien incroyable que nous recevons. "

Elle a conclu : " Notre amour et notre gratitude à tous, pour tout. "

Anthology sera disponible en double vinyle transparent jaune et en double CD, en plus des plateformes de streaming. On y retrouvera " Stupid Girl ", " I Think I’m Paranoid ", " Why Do You Love Me ", " Only Happy When It Rains " et d’autres.

Vous pourrez aussi compter sur une rareté avec le titre " Witness To Your Love ", des Faces-B, et le visuel d’origine de l’artiste chilien Javi Mi Amor.

Sur le même sujet

Ladies in Rock : Shirley Manson, La Voix de Garbage

Garbage ressort son 3e album studio

Articles recommandés pour vous