RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Galaxy Fold 2 : le smartphone pliable de Samsung fuite en ligne

21 juil. 2020 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Samsung organisera une conférence “Unpacked” le 5 août prochain. Mais à moins d’avoir évité internet ces dernières semaines, les véritables surprises ne devraient pas être au rendez-vous. En effet, après les fuites du Galaxy Note 20, de la tablette Tab S7, du smartphone pliable Galaxy Z Flip 5G, des écouteurs Galaxy Buds Live et de la smartwatch Watch3, c’est au tour du Galaxy Fold 2 de se dévoiler à travers une photo. 

 

Loading...

Et malgré la piètre qualité du cliché, publié par l’utilisateur Ice Universe sur Twitter, on reconnait malgré tout la nouvelle couleur de l’appareil, et surtout le nouveau module photo, qui devrait selon les premières rumeurs être similaire à celui qui sera présent sur le Galaxy S20 Plus. Un module qui accueillera notamment un capteur telephoto de 64 MP, un capteur principal de 12 MP et un capteur ultra grand-angle de 12 MP. 

Le Galaxy Fold 2, qui s’appellerait officiellement le Galaxy Z Fold 2 selon l’image promotionnelle partagée par Ice Universe, passerait d’une dalle dépliée de 7,3 pouces à une dalle de 7,7 pouces, voire 8 pouces selon les sources proches du dossier. L’écran extérieur, qui mesurait 4,6 pouces sur la première version du Galaxy Fold, serait lui aussi plus large. 

Et comme on vous le disait en avril dernier, Samsung envisagerait une diminution du prix pour cette nouvelle version. Pour rappel, le Galaxy Fold premier du nom coûtait 2020 euros.

Sur le même sujet

Samsung Galaxy Unpacked : comment suivre l’événement en direct ?

High tech

Samsung Galaxy Unpacked : une dernière bande-annonce avant la conférence du 5 août

High tech

Articles recommandés pour vous