RTBFPasser au contenu

Partenariats et concours

Gagnez vos accès privilégiés pour la première édition du Core Festival

Gagnez vos accès privilégiés pour la première édition du Core Festival
09 mai 2022 à 10:00 - mise à jour hier à 15:361 min
Par Concours

Core Festival qui se tiendra pendant le long week-end de l’Ascension, le vendredi 27 et le samedi 28 mai, dans le magnifique Parc d’Osseghem à Bruxelles, est un tout nouveau festival né d'une association entre Rock Werchter et Tomorrowland ! 

Au programme de ces deux jours? Vos artistes préférés en live : Lous and the Yakuza, Nas, Peggy Gou et Stormzy, The Blaze, Celeste, Jamie xx, Mura Masa ou encore Paul Kalkbrenner.

La nature, la musique et l’art sont au cœur d’une expérience globale immersive et les visiteurs seront stimulés par des installations artistiques, sonores et lumineuses impressionnantes et uniques, assorties en toute harmonie. Les organisations Tomorrowland et Rock Werchter unissent leurs forces et leur expertise pour créer un festival captivant, original, vert et intime dans le somptueux et pittoresque parc d’Osseghem, en plein cœur de Bruxelles.

Loading...

Tipik est partenaire de l'évènement et vous offre vos accès.
Complétez le formulaire ci-dessous et tentez de remporter 1x 2 Comfort Pass (vendredi & samedi) pour vous et la personne de votre choix.

Le Comfort Pass comprend un accès à la zone Comfort (espace surélevé avec vue sur la Main Stage, repas de midi exclusif à Braza, resto barbecue, une carte de dépenses pour des boissons.

Loading...

Articles recommandés pour vous