Une autre réalisation qui vaut le détour est celle d'un graphiste slovène, Jure Tovrljan, qui "a décidé en s'inspirant du confinement, de réinventer les affiches de ses séries préférées" lance ainsi Tom Salbeth.
On retrouve notamment "l'affiche et la pochette du DVD du film, les Symptoms" au lieu des Simpsons ou encore Friends qui devient Virtual Friends "pour faire l'apéro en Skype" explique le chroniqueur.
D'autres affiches de séries ont été retouchées comme celle de The Office avec l'acteur américain Steve Carrell qui avec le télétravail est transformée en The Home Office ou encore Breaking bad qui devient Baking bread "puisqu'on n'a que ça à faire à la maison" cite encore Tom.
Prison Break aussi est parodié et ce ne sont plus les plans de la prison comme tatouage sur le dos de Michael Scofield mais bien les plans d'un appartement. How I Met Your Mother a été repensé avec Tinder, l'application de rencontre qui tourne à plein régime avec le confinement mais aussi Game of Thrones avec Emilia Clarke - qui a proposé une collecte de dons originale à ses fans pour les hôpitaux britanniques - assise dans son fauteuil au lieu du Trône de Fer.
Les séries télévisées continuent donc à développer l'imaginaire sur le coronavirus. Un monteur vidéo s'était de fait illustré il y a plusieurs jours avec la parodie du générique de Friends en mode confinement.