RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Freiné par une maladie depuis des mois, Daouda Peeters voit le bout du tunnel au Standard

Daouda Peeters lors de sa présentation à la presse le 25 août 2021
06 janv. 2022 à 10:15Temps de lecture1 min
Par Alaric Dantine

Le milieu de terrain de 22 ans, prêté par la Juventus au club liégeois, n’a plus foulé les terrains depuis le 1er octobre dernier. Touché par un trouble nerveux, il poursuit actuellement sa convalescence à Tongres, près de son domicile.

Selon des propos de son agent recueillis par la DH, l’ancien Diablotin pourrait néanmoins retrouver le chemin de l’entraînement fin du mois. Mais l’entourage du numéro 15 liégeois ne veut pas brûler les étapes. Son corps, meurtri par le syndrome de Guillain-Barré, aura besoin de temps pour retrouver l’entièreté de ses capacités. Incapable de marcher au plus fort de sa maladie, le joueur reprendra d’abord par du travail musculaire avant d’espérer retrouver les terrains d’entraînement.

Vers une prolongation du prêt ?

Toujours selon nos confrères de la DH, le Standard n’exclut pas de proposer une prolongation de prêt au médian et à la Juventus. Lukas Elsner suivrait notamment de près l’évolution d’un joueur qu’il n’a pu avoir parmi son effectif qu’à une seule reprise, lors de son premier match face à l’OHL.

Sur le même sujet

Mercato : Mathieu Cafaro, première recrue hivernale au Standard ?

Mercato

Articles recommandés pour vous