Jeux vidéo

Free Play Days : découvrez les trois jeux à tester gratuitement ce week-end

© Take-Two

19 nov. 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’action Free Play Days / Jours de jeu gratuit de Microsoft se poursuit en 2022. Si vous êtes membre du Xbox Live Gold, Microsoft propose trois jeux à essayer gratuitement pendant quelques jours. 

Les trois jeux sélectionnés sont : 

  • NBA 2K23
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker
  • Deep Rock Galactic

Dans NBA 2K23, “soyez à la hauteur de ce qu’on attend de vous et exprimez tout votre potentiel dans NBA 2K23 durant les Jours de jeu gratuit. Défiez vos amis, profitez de la Saison 2 avec Devin Booker et réalisez vos rêves sur le parquet.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker découvrez un jeu d’un genre inédit qui vous permet de participer à des combats en ligne en 4 contre 4, dans des environnements dynamiques. Jouez en coopération avec vos amis ou prenez la tête de votre équipe et combattez en ligne pour devenir le ou la meilleur·e des ninjas.

Enfin, Deep Rock Galactic, est “un FPS jouable jusqu’à 4 en coopération mettant en scène des nains de l’espace durs à cuire, des environnements 100 % destructibles, des grottes générées de façon procédurale et des hordes infinies de monstres extraterrestres. 

Une petite semaine sur Xbox. On se tournera vers NBA 2K23, d’autant que Microsoft propose quelques cadeaux si vous craquez pour le jeu avant le 30 novembre.

Les trois jeux sont disponibles gratuitement dès maintenant si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate et ce jusqu’au lundi 21 novembre à 7h59.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous