RTBFPasser au contenu

Fred Durst de Limp Bizkit montre son nouveau style en public

Fred Durst au Lollapalooza Festival
02 août 2021 à 14:211 min
Par Classic 21
Des photos du nouveau look du leader de Limp Bizkit avaient déjà fait parler d’elles la semaine dernière, avec les fans qui se demandaient pourquoi Fred Durst, qui avait toujours arboré sa casquette de base-ball portée à l’envers et son traditionnel bouc, se présentait maintenant avec des cheveux gris et un look qui fait plus penser à celui de James Hetfield de Metallica.
 
Ce week-end, le chanteur s’est donc affiché avec ce nouveau style, ainsi qu’un survêtement fermé à moitié par le dessus et des lunettes aviateur rouges… Ce qui n’a pas manqué de faire encore réagir les fans, dont celui-ci : "On dirait un détective qui a laissé une affaire prendre le dessus sur lui".
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

 

Le profil complet du musicien avait aussi été mis à jour la semaine dernière avec la mention : "Vous êtes confus ? Classique !"
 
Reste à voir s’il s’agit d’un moment d’humour ou de l’annonce d’autre chose !
 
Rappelons que fin juin, le guitariste Wes Borland a expliqué qu’il avait déjà enregistré 35 instrumentaux pour la suite de Gold Cobra, sorti en 2011. Il s’agit peut-être d’une première "piste" en lien avec le nouvel album.
 
En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours vous replonger dans l’histoire du néo-metal que Limp Bizkit a marqué de son empreinte, grâce à ce livre très complet sur le sujet qui arrivera le 24 septembre.

Sur le même sujet

22 avr. 2022 à 09:10
1 min
21 mars 2022 à 08:56
1 min

Articles recommandés pour vous