Francis Lalanne absent pour la chanson du vendredi dans Le 8/9, c'est François Denamur qui s'y est collé en dernière minute. Et de quelle manière ! Presque martyrisé par Cyril depuis le début de la semaine, le chroniqueur s'est résout à relevé un nouveau défi, celui d'écrire une chanson en quelques minutes et de l'interpréter en live.
François Denamur est mis à toutes les sauces pour son défi quotidien dans Le 8/9 continue. Le chroniqueur a dû remplacer au pied levé Francis Lalanne qui n'a pas pu venir faire sa chanson dans Le 8/9. Comme Cyril doit gérer son émission de bout en bout et propose à François les défis les plus farfelus possibles, il a cette fois joint l'utile à l'agréable... ou au désagréable ? À vous d'en décider !
Il devait en plus replacer, comme habituellement pour la chanson du vendredi, les mots donnés par les auditeurs dans le Kidivrai chaque jour de semaine : vacances, amis, cinéma, police.
Ce vendredi pas de Jean-Luc Fonck donc ni de Francis Lalanne mais un François Denamur des grands matins !
Le chroniqueur a déjà participé à une chorale, le défi était donc tout trouvé. Pour le bonheur des oreilles des autres membres de l'équipe de l'émission ?
François s'est demandé dans cette chanson s'il allait continuer à souffrir longtemps avec les défis qui lui sont imposés, une chanson qui a déclenché un énorme fou rire, chez Cyril en premier ! Y aurait-il un peu de Laura Laune chez François Denamur ?