RTBFPasser au contenu

Musique - Accueil

Francofolies de Spa: Machiavel avec orchestre en première partie de Polnareff

Francofolies de Spa: Machiavel avec orchestre en première partie de Polnareff

L'affiche des Francofolies de Spa, qui auront lieu du 20 au 23 juillet, continue à se remplir. Les organisateurs ont annoncé mercredi que Machiavel, associé à l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, jouerait en première partie du très attendu Michel Polnareff, programmé avant le festival, le 19 juillet.

Actuellement en tournée en salle pour fêter ses 40 ans de scène, le groupe Machiavel s'est adjoint la présence de 11 musiciens de l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie.

La scène Pierre Rapsat accueillera, après cette soirée hors programme, Pascal Obispo le 20 juillet, Jali et Kendji Girac, en concert unique en Belgique cet été, le 21 juillet. Enfin, Louane et Zazie en clôture de la grande scène, le 22 juillet.

L'affiche du Village Francofous commence également à prendre forme. Spa découvrira ainsi le 20 juillet les Niçois d'Hyphen Hyphen.

Seront également présents: Cœur de Pirate (20/7), Ghinzu (21/7), Alice on the Roof (22/7) et Puggy, qui clôturera le festival, le 23 juillet, dans le Parc des Sept Heures.

Les Francos-pass, qui donnent accès à tous les concerts du festival, sont déjà épuisés. "Pour le reste, nous avons déjà vendu 1.000 pass de plus qu'à pareille époque pour le village. Concernant la place de l'Hôtel de Ville, les soirées Polnareff et Kendji Girac fonctionnent très bien. La soirée Louane/Zazie a démarré en trombe alors que la sortie de l'album de Pascal Obispo booste ses ventes", a commenté Charles Gardier co-organisateur du festival spadois.

Toutes les infos sur le site des Francofolies de Spa: www.francofolies.be


Belga

Articles recommandés pour vous