RTBFPasser au contenu

Musique

Francofolies de Spa : découvrez les premiers noms des artistes Belges à l’affiche

Loading...
21 janv. 2022 à 16:131 min
Par Tipik

Le festival des Francos de Spa dévoile les premiers noms de ce qui fait sa force, une programmation Belge.

On connaissait déjà le nom de Clara Luciani, Florent Pagny, Grand Corps Malade ou encore Calogero. Aujourd’hui la programmation a tenu à faire la part belle à la scène belge en dévoilant le nom d’Henri PFR, Charles, Ykons, Delta et Noé Preszow.

Henri PFR ne manquera pas ce festival en région Spadoise et il jouera peut-être même des sons exclusifs puisqu’on sait qu’il est parti pour un voyage à Toronto dans le but de composer. Retrouvez-le le mercredi 20 juillet au festival.

Loading...

Alors que Charles sortira un album au printemps, l’ancienne candidate de The Voice rejoint la programmation du festival. Les festivaliers pourront redécouvrir " Wasted Time " morceau qui a tapé dans l’œil d’Hooverphonic ou encore " Far Gone " qui parle des violences conjugales. Une artiste largement diffusée sur Tipik à retrouver le mercredi 20 juillet à Spa.

Loading...

Quant à Ykons, le groupe jouera à domicile ses meilleurs morceaux. On retrouvera sans doute le single "Sequoia Trees" qui remporte un joli succès ou encore l’EP " Colors and Lines " avec notamment le nouveau titre " Time ". Renaud, Yann, Patrick, David et Bernard se produiront le vendredi 22 juillet sur la scène des Francos.

 

Loading...

Articles recommandés pour vous