Moteurs Formule 1

Formule 1 : Verstappen, Alonso, Norris,… la « bataille » des casques, personne ne veut manquer le rendez-vous fashion de Miami

© Tous droits réservés

Il y a des grands-prix plus attendus que d’autres par les pilotes pour le côté symbolique, glamour ou encore fashion qu’ils renvoient. Des rendez-vous pour lesquels les acteurs de la F1 adaptent casques, couleur de voiture, vêtements,… C’est habituellement le cas de week-end comme celui de Monaco, mais visiblement le nouveau rendez-vous de Miami donne envie à beaucoup de se démarquer. Même le champion du monde Max Verstappen s’est prêté au jeu avec un casque "Miami style" pour ce week-end floridien.

Loading...

Même petite coquetterie du côté de Fernando Alonso. L’Espagnol a lui dévoilé son design éphémère sur son compte Instagram.

Loading...

La palme de l'originalité : Norris et son casque ballon de basket

Et visiblement les USA inspirent. De quoi amener quelques originalités comme le casque spécial NBA du pilote McLAren, Lando Norris.

Loading...

Peinture de casque spéciale aussi pour Pierre Gasly et Yuki Tsunoda chez Alpha Tauri. Idem du côté de Guanyu Zouh le pilote Alfa.

 

Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous