RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

Florent Brack, le gagnant de l'édition 2015 nous offre une Cover d'Avicii

Florent Brack, le gagnant de l'édition 2015 nous offre une Cover d'Avicii
29 sept. 2020 à 14:01Temps de lecture1 min
Par Clarysse Detry

Même pendant le confinement les artistes made in The Voice ont fait parler d’eux ! Depuis 2015, Florent Brack continue son chemin avec succès et ne cesse de nous surprendre !

Après sa victoire, il avait marqué le public avec son premier single 'Cold heart blues'. Un single à son image; doux et chaleureux. Il était revenu en 2017 avec Bright summer's day, une de ses collaborations avec Goldaze un DJ originaire de la province du Luxembourg. Ce n’était pas la première fois que Goldaze et Florent Brack travaillaient ensemble. Les deux artistes s'étaient déjà associés autour du titre Lights of my Hometown. Cet été, le duo était de retour. Invités sur le plateau du 8/9 sur la Une et Vivacité, ils nous racontaient l’histoire et la naissance du titre Wasted Hours.

"On vient plus ou moins de la même région, on a des amis en commun dans la scène musicale et donc on a commencé à travailler ensemble ainsi".

Si d’un côté de nombreuses collaborations s’enchaînent avec d’autres artistes, d’un autre, Florent ne reste pas moins actif pour la suite de sa carrière solo ! En juin dernier, il sortait " Happiness ". Un son qui rend heureux. À travers ce titre, l’auteur voulait " amener le public à se poser des questions sur ce qui nous rend heureux et à plutôt considérer le bonheur, non comme un dû mais plutôt comme quelque chose qui se construit et qui s’entretient”. 

Florent Brack - Happiness

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Wake me up : une cover enivrante

Il y a quelques jours, il décidait de réinterpréter Wake me up d’Avicii. Un titre qui nous a tous faits danser. Ici, l’artiste crée avec son pianiste une version plus douce en piano/voix. Il suffit de fermer les yeux pour se laisser emporter par le talent de Florent. Une mélodie aussi douce qu’envoutante. Attention à ne pas fermer les yeux trop longtemps car il ne faudrait pas passer à côté du clip. Un clip très sobre réalisé par Benja de Becom' productions.

Avicii - Wake me up (cover by Florent Brack)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un concert pour l’association d’Arts et de Musiques

Le 17 octobre prochain, il sera en concert à Arlon dans la salle de l'ISMA pour l'association D'Arts et De Musiques à 20h. Si vous voulez le découvrir en live, il faudra réserver !

Les réservations se font sur la billetterie de l'événement, sur le site www.dartsetdemusiques.be, ou au Park Music.

Retrouvez Florent Brack sur Facebook  Youtube

Sur le même sujet

05 oct. 2020 à 15:24
Temps de lecture1 min
25 sept. 2020 à 21:09
Temps de lecture2 min

Articles recommandés pour vous