RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Florence + The Machine sort un nouveau single

08 mars 2022 à 10:20Temps de lecture1 min
Par Classic 21

En février, Florence + The Machine était de retour avec son single "King", marquant ainsi la première sortie musicale du groupe depuis "Call Me Cruella", qui a figuré dans le film Disney Cruella. Le groupe de Florence Welch revient aujourd’hui avec un nouveau titre émouvant intitulé "Heaven Is Here".

L’artiste a confirmé hier sur Instagram que "Heaven Is Here" serait publié aujourd’hui. Pour sa sortie, elle a partagé quelques informations sur le contexte de composition du morceau : "Il s’agit de la première chanson que j’ai écrite durant le lockdown après une période prolongée où je n’ai pas pu me rendre au studio".

Loading...

"Je voulais faire quelque chose de monstrueux. Et cette clameur de joie, de fureur et de chagrin est la première chose qui est sortie", a déclaré Florence Welch. Au sujet de la chorégraphie du clip, elle poursuit : "C’était mon rêve de créer un jour une chorégraphie avec cette chanson. C’est donc l’un des premiers morceaux que j’ai conçu spécifiquement pour aller avec de la danse contemporaine".

Découvrez le clip de "Heaven Is Here" ci-dessous :

Loading...

Elle a par ailleurs révélé que deux des danseuses de la vidéo sont originaires d’Ukraine et actuellement hébergées en raison de la guerre. "À mes courageuses et superbes sœurs Maryne et Anastasiia, je vous aime. J’aimerais pouvoir mettre mes bras autour de vous. Force.", a-t-elle déclaré à ce sujet.

Loading...

Sur le même sujet

Florence + The Machine sort son album et s’invite chez Jimmy Fallon

Journal du Rock

Un nouveau clip pour Florence + The Machine

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous