RTBFPasser au contenu

Regions

Florence Foresti coincée entre deux sexes

Florence Foresti coincée entre deux sexes
21 juin 2010 à 09:552 min
Par RTBF

Florence Foresti revient à Forest National ce 26 juin ! "Coincée entre deux sexes" comme elle se plait à le dire, l'humoriste s'amuse toujours autant des hommes et des femmes en usant de cette douce ironie dont elle a le secret. Espiègle, juste et incroyablement actuelle Florence ne cesse de faire écho à nos moments de vie et prend à contre pied la banalité du quotidien : elle nous prépare le meilleur pour ce nouveau one woman show des plus attendus.

Préliminaires... Ce sera show !

MOTHER :
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accorchée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.
FUCKER :
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boîtes de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre.
MOTHERFUCKER :
Etre humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.

aeoom sur cette Bombe...

Florence Foresti semble avoir donné naissance à toute une génération de nouveaux one-woman shows, qu'elle a entraînés dans son sillage après le triomphe de ses personnages télévisuels, qu'il s'agisse de Kim dans la série "La Bern Academy" diffusée dans l'émission de Canal + 20h10 Pétantes<, ou de ses innombrables parodies dans l'émission quotidienne de Ruquier, On a tout essayé et On n'est pas couché.

Elle écrit des sketches pour la télévision, dont on peut retenir la ministre des Affaires problématiques Madame Pipeau, Brigitte la nunuche de 25 ans et 12 mois, ainsi que les prestations chez Ruquier dans la peau de "l'invité qu'on n'a pas pu avoir", parodies hilarantes de Madonna, Britney Spears, Isabelle Adjani ou Céline Dion. Elle joue en parallèle Florence Foresti fait des sketches et des fois elle amène son chien, son deuxième one-man show dès 2005, qui se prolonge jusqu'en 2007 en raison de son succès.

L'exploration des rapports homme-femme, ainsi que son acuité rhétorique et ses performances transformistes en rapport avec l'actualité politique et culturelle, ont largement contribué au succès d'une humoriste hors-pair.

Infos pratiques ci-dessous en un seul clic
ndw

 

Articles recommandés pour vous