RTBFPasser au contenu

Vivacité

Florence Foresti annonce son retour dans un tout nouveau spectacle en Belgique via Instagram

Florence Foresti annonce son retour dans un tout nouveau spectacle en Belgique via Instagram
06 juil. 2020 à 13:151 min
Par François Saint-Amand

L'humoriste française a révélé ce 6 juillet les dates de ses prochains spectacles sur son compte Instagram. Et bonne nouvelle pour les Belges, elle marquera son retour dans le plat pays.

Florence Foresti, comme tous les humoristes et autres intermittents du spectacle, a dû se résoudre à annuler sa tournée suite au confinement imposé en Europe.

Elle devait notamment se produire à Forest National en juin 2020. On connaît désormais le report de ces dates à Bruxelles au 30 et 31 janvier 2021.

L'humoriste, avec un million d'abonnés sur Instagram, a choisi ce média via sa story pour annoncer la tournée d'un nouveau spectacle qui passera par la France, la Suisse et la Belgique.

Elle a ainsi confié vouloir "redémarrer sur de nouvelles bases, démasquée, décontaminée, déconfinée, libérée, délivrée", fixant rendez-vous à la fin de l'année, le temps pour elle "de préparer 'le spectacle d'après'"Ce retour devant son public commencera par une date au Théâtre Mogador à Paris.

Les billets vendus pour la tournée du spectacle Épilogue en Belgique, comme la Suisse, seront valables pour ce prochain spectacle qui s'intitulera donc Florence Foresti prépare le spectacle d'après a annoncé l'humoriste dans sa story Instagram. Les billets d'Épilogue pour la tournée en France ne sont par contre pas valables pour ce nouveau spectacle qui passera aussi dans l'Hexagone dont Paris, Orléans ou Amiens. Les détenteurs sont invités à se faire rembourser leur place et à en acheter une nouvelle pour Le spectacle d'après dès le 10 juillet.

Loading...

Encore plus de rire sur VivaCité

Retrouvez plus de moments de rire tous les dimanches de 9h à 10h30 dans Les Nouveaux enfants de chœur sur VivaCité mais aussi tout l'été en semaine pour Le Cactus dans Le 8/9 en radio sur VivaCité et en télé sur la Une.


►►► À lire aussi : Florence Foresti remet Cyril Hanouna à sa place en dévoilant son salaire réel reçu pour les César


Articles recommandés pour vous