RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Flea tout près d’Obi-Wan Kenobi ?

Flea

Le bassiste des Red Hot Chili Peppers pourrait faire une apparition dans la série " Obi-Wan Kenobi ", qui sortira bientôt en streaming.

Le spin-off de " Star Wars ", qui sortira ce 27 mai, se déroulera exactement dix ans après les événements relatés dans le film " Revenge Of The Sith ", où Kenobi voyait son apprenti Jedi Anakin Skywalker passer du côté obscur !

Et selon le site spécialisé " Star Wars News Net ", Flea pourrait y faire une apparition dans un rôle dont on ne sait encore rien. La rumeur s’est vue renforcée lorsque Rupert Friend, qui tient l’un des rôles principaux dans la série, a indiqué que ce programme " accueillerait quelques célébrités ".

Loading...

Flea n’en sera pas à son coup d’essai sur grand écran. Puisqu’on l’a déjà souvent vu, notamment dans " Retour Vers le Futur ", " The Big Lebowski ", tandis qu’il a aussi assuré une voix dans " Inside Out " et " Toy Story 4 ", produits par Disney, justement…

Et on le retrouvera encore dans le prochain film de Damien Chazelle (" La La Land " et " Whiplash ") qui s’appellera " Babylon ". Avec un casting de rêve : Brad Pitt, Margot Robbie et Tobey Maguire dans le rôle de Charlie Chaplin, carrément !

 

Loading...

Sur le même sujet

08 juin 2022 à 09:10
3 min
30 mai 2022 à 07:07
1 min

Articles recommandés pour vous