RTBFPasser au contenu

Techno

Finalement, l’Apple Watch Series 7 ne devrait pas connaître de retard

Finalement, l’Apple Watch Series 7 ne devrait pas connaître de retard
10 sept. 2021 à 15:001 min
Par Anthony Mirelli

Contrairement aux prédictions du journaliste Mark Gurman, Apple devrait être en mesure de livrer plusieurs millions d’unités de sa nouvelle Apple Watch d’ici la fin de l’année. 

En début de semaine, Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, annonçait qu’Apple faisait face à des problèmes de productions, et qu’il était donc possible que la montre soit retardée. Ce que l’analyste Ming-Chi Kuo confirme également. Tout en ajoutant que ces derniers jours, Apple est parvenu à maîtriser les problèmes. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre. 


Lire aussi : Apple Watch : vos bracelets seront-ils compatibles avec la Series 7 ?


Selon Kuo, le nouveau design de la montre (aux bords plus carrés, comme l’iPad Pro et l’iPhone 12), est la cause de ces problèmes. Notamment du côté de l’écran. Celui-ci étant installé différemment dans le boîtier, il lui arrivait de clignoter ou de ne plus être tactile. 

La résolution du problème permettra donc à la firme de Cupertino de présenter la montre ce mardi 14 septembre aux côtés de l’iPhone 13 et des AirPods 3. Mark Gurman maintient malgré tout que certains modèles seront disponibles immédiatement en précommandes, tandis que d’autres seront légèrement retardés ou disponibles en faibles quantités. 

Cela n’empêchera pas Apple de livrer 45 millions d’unités en 2021, selon les prédictions de Ming-Chi Kuo.

Loading...

Sur le même sujet

13 sept. 2021 à 11:00
1 min
13 sept. 2021 à 09:00
1 min

Articles recommandés pour vous