Football

Fin de série pour l'Atalanta de Castagne battu par le Cagliari de Nainggolan

Cagliari s'impose 0-2 à l'Atalanta

© Twitter Cagliari

03 nov. 2019 à 14:23Temps de lecture1 min
Par Belga News

Cagliari et son capitaine Radja Nainggolan sont allés s'imposer 0-2 sur la pelouse de l'Atalanta de Timothy Castagne dimanche à Bergame lors de la 11e journée de Serie A.

Les deux joueurs belges ont disputé les 90 minutes du match, que l'équipe locale a terminé à 10 à la suite de de l'expulsion d'Ilicic à la 39e minute. Les Sardes menaient alors 0-1 grâce à un but inscrit contre son camp par Pasalic sur un corner (33e). Oliva a fait 0-2 à la 59e.

Equipe surprise du début de saison, Cagliari rejoint sa victime du jour en haut de classement. Les Sardes comptent 21 points, autant que l'Atalanta. L'équipe de Bergame est 4e et Cagliari 5e et les deux clubs restent des candidats très crédibles à la qualification européenne.

Cagliari met aussi fin à la bonne série de l'Atalanta qui, de son côté, n'avait plus perdu depuis début septembre en championnat et un revers face au Torino lors de la 2e journée.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous