RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Séries belges

"Fils de" : découvrez la bande originale hip-hop signée MEYY et Sofiane Pamart !

Fils de : découvrez la bande originale hip-hop signée Meyy et Sofiane Pamart !

Laisse moi, le soundtrack signé Meyy et Sofiane Pamart

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

"Fils de" la nouvelle série évènement belge de Tipik est à binge watcher depuis ce 27 avril (et en intégralité) sur Auvio. Vous plongez au coeur de la mafia bruxelloise et d’une histoire d’héritage bien louche. Le plus ? C’est un soundtrack hip-hop et de rap belge qui vous attend ! On vous propose de découvrir sans attendre la bande originale Laisse moi signée MEYY et Sofiane Pamart ! 

Pour "Fils de" AT Prod et le label Top Notch Belgium se sont associés pour vous concocter un "soundtrack original qui participe à l’identité urbaine de la série". Une création musicale sur mesure avec une majorité d’artistes belges et de renom (Lord Gasmique ft Airkarlos, Isha ou encore Scylla pour ne citer qu’eux). A chaque épisode, vous découvrirez un titre qui envoie du lourd (et dont l’atmosphère et les paroles font échos à l’histoire de la série). 

C’est le cas de la bande originale Laisse moi signée MEYY et Sofiane Pamart. Le titre est un piano-voix puissant qui aborde avec tendresse et puissance le deuil et la force dont il faut faire preuve pour aller de l’avant. Pssst : la chanson est aussi dispo dans la playlist de Tipik ! 

Et bientôt nos adieux ne seront qu'un vague souvenir de l'hiver

Loading...

Qui sont ces pépites ?

MEYY est une chanteuse, compositrice, productrice et danseuse belge. Elle est l’un des talents les plus prometteurs de la scène musicale belge. L’artiste bruxelloise a sorti récemment son deuxième EP Neon Angel, un mélange électro sensuel et sombre. Elle a entre autre travaillé avec Liam Howe (le producteur d’Adèle, Ellie Goulding ou encore Lana Del Rey) #oklm.

Droits réservés

Sofiane Pamart est un pianiste super connu en France. Il a déjà collaboré avec des monstres du rap francophone pour créer les versions instrumentales de leurs titres (Médine, Scylla, Rilès, Koba LaD, Dinos ou encore Zola, rien que ça !) Dans un tout autre registre, il a aussi signé une collaboration avec le groupe Bon Entendeur. En 2021, il a bossé avec Arno, récemment disparu, sur plusieurs titres.

“Fils de”, votre nouvelle série belge, est dispo en intégralité sur Auvio et le sera en TV dès le 15 mai tous les dimanches à 20h05 sur Tipik.

Sur le même sujet

"Fils de" : mais où avez-vous déjà vu ces acteurs et actrices ?

Fils de : la série

"Fils de" : Lord Gasmique, Rkarlos et Shaka Shams régalent dans la B.O. de la série belge

Fils de : la série

Articles recommandés pour vous